• [Blu-ray] In the Name of the King III : Mark of the Dragon Warrior

    [Blu-ray] In the Name of the King III : Mark of the Dragon Warrior♦ Année : 2014
    ♦ Durée : 86 min
    ♦ Réalisateur : Uwe Boll
    ♦ Acteurs : Dominic Purcell, Ralitsa Paskaleva, Daria Simeonova, Bashar Rahal

    Le synopsis :

    Un tueur à gages doit exécuter un dernier contrat avant de commencer une nouvelle vie. Mais les choses ne se passent pas comme prévu lorsqu'une malédiction le renvoie dans le passé. Il doit maintenant se battre contre une armée médiévale et un dragon féroce pour reprendre possession d'un royaume qui a été volé, et trouver une façon de rentrer chez lui...

    Le film : ♥♥♥♥

    Après un premier épisode objectivement nul mais fun et un second opus bien nanardesque, la saga "King Rising" revient avec ce troisième volet; un véritable navet à la mise en scène illisible (des steadycams qui s'agitent dans tous les sens), au scénario débile (digne d'une série Z) qui accumule les incohérences, aux personnages risibles, au jeu d'acteur minable (Dominic Purcell semble toujours être dans le coma), aux décors/costumes terriblement cheap (un vieux château même pas restauré), et aux scènes d'action mollassonnes (y avait-il un chorégraphe sur le plateau ?), qui s'apparente finalement à un remake à la fois fauché, paresseux et très premier degré du second !

    Le Blu-ray Disc : [Blu-ray] In the Name of the King 3 : Mark of the Dragon Warrior

    Format vidéo Pistes sonores Sous-titres
    1080p24 (AVC) / [1.78] - Anglais Dolby Digital 5.1
    - Français (VFQ) Dolby Digital 5.1
    Aucun

    • Image : Un master HD propre et détaillé tiré d'un tournage en numérique, dont la définition globale (certains plans aériens sont un peu doux), la netteté des textures (très visible lorsque la caméra veut bien se poser quelques secondes), la profondeur de champ raisonnable et les couleurs bien saturées font oublier les quelques passages où les contrastes et les noirs ne sont pas toujours optimaux.
    • Audio : Des pistes sonores sobres aux voix claires, aux surrounds décents (les ambiances naturelles et les placements du dragon lorsqu'il vol) et au score correctement placé, mais la dynamique n'est pas des plus sensibles et l'utilisation du canal LFE est décevante. Pour info, l'écho des voix sur la VF reste en anglais !

    Région Éditeur Date de sortie
    A (Canada) Phase 4 Films 08 juillet 2014

    [Blu-ray] In the Name of the King III : Mark of the Dragon Warrior

    « [Blu-ray] Ultimate Endgame (Wicked Blood)[Blu-ray 3D] Star Trek Into Darkness »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :