• [Blu-ray] Interstellar

    [Blu-ray] Interstellar

    Acteurs : Matthew McConaughey, Anne Hathaway, Casey Affleck, David Gyasi, Ellen Burstyn
    Réalisateur : Christopher Nolan
    Format : 2.40:1 
    Date de sortie : 31/03/2015
    Durée : 169 minutes
    Public : Tous publics
    Audio : VF et VO DTS HD MA 5.1

    Inferno

    Alors que la vie sur Terre touche à sa fin, un groupe d'explorateurs s'attelle à la mission la plus importante de l'histoire de l'humanité : franchir les limites de notre galaxie pour savoir si l'homme peut vivre sur une autre planète...


    10/10
    N'ayons pas peur des mots, ce blu-ray propose une image à couper le souffle. Le piqué est sidérant, les détails touchent à leur paroxysme, la netteté bluffante, la colorimétrie au sommet détaillant avec minutie chaque univers retranscrit à l'écran, les contrastes sont bien équilibrés, les noirs profonds et la profondeur de champ exceptionnelle. Un top démo sans conteste.

    Inferno

     

    10/10
    La VF nous est proposée dans une subtile mais expressive bande en HD. La totalité des canaux est mise à contribution avec des effets surround enveloppants, un canal de basse très présent et monstrueux et une scène frontale détaillant à merveille tous les effets qui lui sont attribués, laissant très clairement les dialogues ressortir. N'oublions pas l'extraordinaire BO d'Hans Zimmer qui contribue largement à l'immersion dans le film. Une totale réussite.

    Inferno

     

    09/10
    Christopher Nolan signe avec "Interstellar" une nouvelle épopée des voyages spatiaux qui là, sont fait pour sauver l'humanité d'une extinction totale. Le récit est d'une telle ampleur qu'il force le respect. Il ne faut pas s'attendre à un film bourré d'action, mais c'est si bien inspiré qu'on ne voit pas passer les plus de 2h30 de film. On est happé par cette fabuleuse histoire jusqu'à son dénouement final. Matthew McConaughey est habité par son rôle et est tout simplement extraordinaire. Par contre, il ne faut pas louper un instant du film au risque d'être perdu dans le récit.

    Inferno

     

    Inferno

    [Blu-ray] Interstellar

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Matériel de test
    Diffuseur vidéo :
     Samsung UE55D8000 Source : Panasonic DMP-BDT310
    Amplification : Onkyo TX-RZ800 Enceintes : DALI Zensor Vokal, Zensor 7, Zensor 1; Energy S-10.3 (5.1)

    « [Blu-ray 3D] Transformers 4 : L'âge de l'extinction [UHD Blu-ray] Le Retour de la Momie »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :