• [Blu-ray] John Wick

    [Blu-ray] John Wick

    Acteurs : Keanu Reeves, Willem Dafoe, Michael Nyqvist, Adrianne Palicki, Bridget Moynahan
    Réalisateur : Chad Stahelski
    Format : 2.35:1
    Date de sortie : 04/03/2015
    Durée : 101 minutes
    Public : 12 ans et plus
    Audio : VF DTS HD MA 5.1 et VO DTS HD MA 5.1

    Inferno

    Depuis la mort de sa femme bien-aimée, John Wick passe ses journées à retaper sa Ford Mustang de 1969, avec pour seule compagnie sa chienne Daisy. Il mène une vie sans histoire jusqu'à ce qu'un malfrat sadique nommé Iosef Tarasof remarque sa voiture. John refuse de lui la vendre. Iosef n'acceptant pas qu'on lui résiste, s'introduit chez John avec deux complices pour voler la Mustang, et tuer sauvagement Daisy...


    10/10
    Le transfert du blu-ray est sans faille proposant une définition et un piqué de précision, des détails nombreux et chirurgicaux, une colorimétrie maîtrisée en toute circonstance, des contrastes nets et des noirs profonds. La fluidité de l'ensemble est hors-pair. Métropolitain propose une fois de plus un blu-ray de haute volée.

    Inferno

     

    10/10
    Coté audio, la VF en HD est tout simplement énorme. La dynamique est au rendez-vous tout le long du film, les effets surround sont clinquants et font fuser les balles de toute part, le caisson est rarement au repos et la partie frontale exploite comme il le faut l'ensemble avec une très bonne intelligibilité des dialogues. La BO tonique participe grandement à cette furie que dégage cette bande son.

    Inferno

     

    08/10
    "John Wick" fait partie de ces films inclassables mais vraiment bien foutu même si par moment c'est un peu trop gros pour être vrai. Après un début relativement calme, le film part très vite dans une spirale de violence où tous les coups sont bons pour John afin d'assouvir sa vengeance. Le film enchaîne les séquences d'action et rentre-dedans avec brio en nous laissant très peu de répit. Une vraie surprise pour ma part.

    Inferno

     

    Inferno

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Matériel de test
    Diffuseur vidéo :
     Samsung UE55D8000 Source : Panasonic DMP-BDT310
    Amplification : Onkyo TX-RZ800 Enceintes : DALI Zensor Vokal, Zensor 7, Zensor 1; Energy S-10.3 (5.1)

    « [Blu-ray] Le dernier rempart[UHD Blu-ray] John Wick »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :