• [Blu-ray] Le dernier rempart

    Acteurs : Arnold Schwarzenegger, Forest Whitaker, Johnny Knoxville, Rodrigo Santoro Jaimie Alexander
    Réalisateur : Kim Jee-won
    Format : 2.40:1
    Date de sortie : 29/05/2013
    Durée : 107 minutes
    Public : Tous publics
    Audio : VF DTS HD MA 5.1 et VO DTS HD MA 5.1

    Inferno

    Après une opération ratée qui l'a laissé rongé par les remords et les regrets, Ray Owens a quitté son poste à la brigade des stupéfiants de Los Angeles. Il est désormais le shérif de la paisible petite ville de Sommerton Junction, tout près de la frontière mexicaine. Mais sa tranquillité vole en éclats lorsque Gabriel Cortez, le baron de la drogue le plus recherché du monde, réussit une évasion spectaculaire d'un convoi du FBI, semant les cadavres derrière lui...


    10/10
    Comment dire, je n'ai absolument trouvé aucun défaut sur ce transfert ou si infime qu'ils sont invisibles. Le piqué et la netteté sont tout à fait ahurissants, la palette colorimétrique superbement naturelle, les noirs profonds, le contraste très bien équilibré, et même les scènes sombres bénéficient de cette qualité en étant très lisibles et détaillées à souhait comme l'ensemble du film.

    Inferno

     

    09/10
    Dotée d'une piste en HD, la VF est d'une efficacité époustouflante. On est littéralement enveloppé par la scène sonore, la partie frontale est nette et détaillée, le caisson utilisé à bon escient et les surrounds nous délivrent un déluge d'effets extraordinaire. Techniquement ce film est une réussite.

    Inferno

     

    08/10
    Soyons claire, "Le dernier rempart" est à prendre au second degré tant les ficelles de l'intrigue sont grosses, mais l'ensemble est tellement entraînant qu'on n'y pense même pas. Nous avons droit à des courses-poursuites, des fusillades à tout va et surtout un humour omniprésent qui rend le visionnage du film très jouissif, avec en plus une bonne dose d'autodérision de la part des acteurs, Schwarzi en tête, qui en passant est égal à lui-même. C'est un bon divertissement dans l'ensemble.

    Inferno

     

    Inferno

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Matériel de test
    Diffuseur vidéo :
     Samsung UE55D8000 Source : Panasonic DMP-BDT310
    Amplification : Onkyo TX-RZ800 Enceintes : DALI Zensor Vokal, Zensor 7, Zensor 1; Energy S-10.3 (5.1)

    « [Blu-ray] Savage Dog[Blu-ray] John Wick »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :