• [Blu-ray] Man on Fire

    [Blu-ray] Man on Fire

    Acteurs : Denzel Washington, Dakota Fanning, Marc Anthony, Radha Mitchell, Christopher Walken
    Réalisateurs : Tony Scott
    Format : 2.40:1
    Date de sortie : 01/09/2010
    Durée : 111 minutes
    Public : 12 ans et plus
    Audio : VF DTS HD MA 5.1 et VO DTS HD MA 5.1

    Inferno

    Le Mexique est en proie à une vague d'enlèvements sans précédent. Face au danger, certaines familles aisées engagent des gardes du corps pour assurer la protection rapprochée de leurs enfants. C'est dans ce contexte que l'ancien agent de la CIA John Creasy se voit proposer un job inattendu: bodyguard de la petite Pita Ramos, fille de l'industriel Samuel Ramos. Mais Pita est kidnappée. Bien que grièvement blessé, Creasy se lance à la poursuite des ravisseurs...

    Inferno

     

    08/10
    Fidèle à la mise en scène de Tony Scott, le transfert du blu-ray propose une image en dents-de-scie. Une partie de celui-ci délivre un très bon piqué fourmillant de détails, une netteté impeccable, une colorimétrie aux tons chauds et saturés, et des contrastes bien maîtrisés. Sur l'autre partie un grain plus prononcé s'invite, surtout sur les plans sombres, mais bizarrement ça n'entache en rien le film et ça contribue à l'atmosphère pesante véhiculé tout le long de celui-ci.

    Inferno

     

    10/10
    Pour une fois que la Fox propose une VF en HD, elle le fait de la plus belle des manières. Celle-ci s'avère dynamique et propose une immersion sans faille dans l'action. La totalité des canaux est exploitée comme il le faut avec des effets surround dantesques, un canal de basse énorme, et une partie frontale au diapason d'où ressort très bien les dialogues.

    Inferno

     

    10/10
    "Man on Fire" fait partie de ces OVNI que nous a pondu le regretté Tony Scott, avec sa façon magistrale de filmer son long métrage en utilisant plusieurs techniques qui une fois montées, peuvent dérouter le spectateur mais reste très cohérentes à regarder. Après un début relativement calme, on rentre vite dans le vif du sujet et là, tout s'accélère avec une succession de scènes chocs. Denzel Washington est une fois de plus magistral dans son rôle de "bodyguard".

    Inferno

     

    Inferno

    [Blu-ray] Life - Origine inconnue

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Matériel de test
    Diffuseur vidéo :
     Samsung UE55D8000 Source : Panasonic DMP-BDT310
    Amplification : Onkyo TX-RZ800 Enceintes : DALI Zensor Vokal, Zensor 7, Zensor 1; Energy S-10.3 (5.1)

    « [Blu-ray] Life - Origine inconnue[Télé] Radin ! »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :