• [Blu-ray] Match Retour

    [Blu-ray] Match Retour

    Acteurs : Sylvester Stallone, Robert De Niro, Kevin Hart, Jim Lampley, Kim Basinger, Jon Bernthal
    Réalisateur : Peter Segal
    Format : 1.85:1
    Date de sortie : 04/06/2014
    Durée : 113 minutes
    Public : Tous publics
    Audio : VF Dolby Digital 5.1 et VO DTS HD MA 5.1

    Inferno

    Henry "Razor" Sharp et Billy "The Kid" McDonnen sont deux boxeurs de Pittsburgh propulsés sous le feu des projecteurs grâce à leur rivalité ancestrale. Chacun a eu l'occasion de battre son adversaire à l'époque de sa gloire, mais en 1983, alors qu'ils s'apprêtaient à disputer un troisième match décisif, Razor a soudain annoncé qu'il arrêtait la boxe : sans explication, il a ainsi brutalement mis fin à leur carrière à tous les deux...


    09/10
    Le transfert du blu-ray nous propose une image vraiment léchée. La définition est hautement affûtée, le piqué excellent, la profondeur de champ exceptionnelle avec des passages qui détail à merveille chaque plan au point de pratiquement se croire face à une 3D. La colorimétrie est flatteuse, les contraste sont bien équilibrés et même le léger grain présent sur certains plans n'entache en rien l'image.

    Inferno

     

    04/10
    La VF est une nouvelle fois proposée en simple Dolby Digital, mais vu la nature du film, celle-ci rempli son rôle car ce n'est pas un film où il faut s'attendre à un déferlement d'effets. Elle reste bien mixée et bénéficie d'un bon doublage. La scène sonore se concentre principalement sur la partie frontale et seuls les moments de combats nous proposent une immersion plus poussée avec ses effets surround bien appropriés. Le caisson réagit à bon escient.

    Inferno

     

    09/10
    Peter Segal avec "Match Retour", met en confrontation deux stars du cinéma ayant joués chacun un boxeur, Sly avec Rocky et De Niro avec Jack LaMotta et le fait avec brio. Le film est agrémenté de scènes cocasses et de gags bien poussés, les deux acteurs jouent à fond l'auto-dérision avec un certain plaisir qui se retranscrit bien à l'écran, et les dialogues sont succulents. Ce film est un vrai régal.

    Inferno

     

    Inferno

    [Blu-ray] Match Retour

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Matériel de test
    Diffuseur vidéo :
     Samsung UE55D8000 Source : Panasonic DMP-BDT310
    Amplification : Onkyo TX-RZ800 Enceintes : DALI Zensor Vokal, Zensor 7, Zensor 1; Energy S-10.3 (5.1)

    « [Blu-ray 3D] Mad Max : Fury Road[Blu-ray] Colonia »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :