• [Blu-ray] Spectre 007

    [Blu-ray] Spectre 007

    Acteurs : Daniel Craig, Christoph Waltz, Ben Whishaw, Dave Bautista, Jesper Christensen, Léa Seydoux
    Réalisateur : Sam Mendes
    Format : 2.40:1
    Date de sortie : 11/03/2016
    Durée : 150 minutes
    Public : Tous publics
    Audio : VF DTS 5.1 et VO DTS HD MA 7.1

    Inferno

    Un message cryptique venu tout droit de son passé pousse Bond à enquêter sur une sinistre organisation. Alors que M affronte une tempête politique pour que les services secrets puissent continuer à opérer, Bond s'échine à révéler la terrible vérité derrière le Spectre...

    Inferno

     

    09/10
    Le transfert proposé par le blu-ray est de toute beauté. Le piqué et la définition sont de tout premier ordre, la colorimétrie chaude tirant par moment sur le jaune éclatante, les détails chirurgicaux et les contrastes au diapason avec des noirs bien gérés. L'ensemble bénéficie d'une bonne compression et la fluidité n'est jamais mise à mal.

    Inferno

     

    06/10
    La VF est proposée en simple DTS, et malgré tout, elle reste efficace et dynamique. La totalité des canaux est exploitée au maximum avec des effets surround bien présents, un canal de basse se faisant entendre tout en restant discret et une scène frontale qui procure un max de sensations. La spatialisation est bien présente avec un bon enveloppement de la pièce. Quant à la BO, elle est vraiment top et aide à cette immersion.

    Inferno

     

    07/10
    Pour cet opus, Bond affronte son passé pour sauver une fois de plus le monde. Après un début prometteur, l'histoire se perd un peu, et malgré les divers scènes d'action bien ficelées, on a vraiment du mal à accrocher au film. Daniel Craig à l'air de prendre moins de plaisir à tenir son rôle, du coup ça se ressent tout le long du film. Je suis resté sur ma faim avec cet épisode en deçà de l'excellent "Skyfall".

    Inferno

     

    Inferno

    [Blu-ray] Spectre 007

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Matériel de test
    Diffuseur vidéo :
     Samsung UE55D8000 Source : Panasonic DMP-BDT310
    Amplification : Onkyo TX-RZ800 Enceintes : DALI Zensor Vokal, Zensor 7, Zensor 1; Energy S-10.3 (5.1)

    « [Blu-ray 3D] Road of the Dead[Blu-ray] Predator »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :