• [Blu-ray] The Descent

    [Blu-ray] The Descent

    Acteurs : Shauna Macdonald, Natalie Jackson Mendoza, Alex Reid, Saskia Mulder, Nora-Jane Noone
    Réalisateur : Neil Marshall
    Format : 2.35:1
    Date de sortie : 17/03/2010
    Durée : 99 minutes
    Public : 16 ans et plus
    Audio : VF DTS HD MA 5.1 et VO DTS HD MA 5.1

    Inferno

    En plein milieu du massif des Appalaches, six jeunes femmes se donnent rendez-vous pour une expédition spéléologique. Soudain, un éboulement bloque le chemin du retour. Alors qu'elles tentent de trouver une autre issue, elles réalisent qu'elles ne sont pas seules. Quelque chose est là, sous terre, avec elles. Quelque chose de terriblement dangereux décidé à les traquer une à une...


    08/10
    Passé la première demi-heure du film qui nous propose les seules images tournées de jour où nous avons le droit à une image détaillée possédant une belle colorimétrie naturelle, nous plongeons directement dans la grotte où Neil Marshall a réussi l'exploit de nous proposer une image très définie et précise avec une multitude de détails et une lisibilité sans faille, et ça malgré le fait que le seul éclairage pour tourner ces scènes est celui des torches des actrices. Une réussite totale.

    Inferno

     

    09/10
    La VF est dotée d'une excellente piste HD extrêmement immersive. Celle-ci nous plonge littéralement au fond de la grotte où l'on se retrouve aussi entouré des monstres près à nous sauter dessus ! Les effets surround sont impressionnants et le caisson participe grandement à cette atmosphère pesante.

    Inferno

     

    09/10
    Malgré un budget modeste, Neil Marshall nous a pondu un film vraiment bien fichu en prenant le risque en plus de faire appel qu'a des actrices (qui jouent toute très bien) pour tourner et c'est sans conteste une réussite. On est complètement pris par l'atmosphère glauque véhiculée par le film qui nous tient en haleine jusqu'à son dénouement final. Je ne suis pourtant pas fan des films d'horreur, mais celui-ci est foutu de telle manière qu'on ne peut que l'apprécier.

    Inferno

     

    Inferno

    [Blu-ray] The Descent

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Matériel de test
    Diffuseur vidéo :
     Samsung UE55D8000 Source : Panasonic DMP-BDT310
    Amplification : Onkyo TX-RZ800 Enceintes : DALI Zensor Vokal, Zensor 7, Zensor 1; Energy S-10.3 (5.1)

    « [UHD Blu-ray] John Wick[Blu-ray] The Descent 2 »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :