• [Blu-ray] The Marine 3 : Homefront

    [Blu-ray] The Marine 3 : HomefrontAnnée : 2013
    Durée : 90 min
    Réalisateur : Scott Wiper
    Acteurs : Mike "The Miz" Mizanin, Neal McDonough, Ashley Bell, Michael Eklund

    Le synopsis :

    En permission dans sa ville natale, le sergent Jake Carter apprend que sa sœur a été enlevée par une bande de violents extrémistes. Pour la récupérer, Carter se lance seul dans une attaque téméraire dirigée contre leur bases d'opérations...

    Le film : ♥♥♥♥♥

    Fausse suite du mauvais "The Marine" et du spectaculaire "The Marine 2", ce troisième volet est une série B à petit budget qui met en scène la superstar de la WWE "The Miz" (bien plus crédible en tant qu'acteur que ses prédécesseurs) et qui évoque par bien des aspects les productions des années 80 de la société Cannon. Le scénario bateau n'est donc là que pour enchaîner quelques séquences d'action raisonnablement divertissantes entre deux ou trois lignes de dialogues récitées par des personnages bien stéréotypés. Voilà donc un petit film d'action qui se laisse suivre sans déplaisir mais qui s'oublie très vite.

    Le Blu-ray Disc : [Blu-ray] The Marine 3 : Homefront

    Format vidéo Pistes sonores Sous-titres
    1080p24 (AVC) / [1.78] - Anglais DTS-HD Master Audio 5.1
    - Français (VFQ) Dolby Digital 5.1
    Français
    Anglais pour malentendants

    • Image : Un transfert HD au rendu numérique propre, détaillé et contrasté qui délivre une définition au cordeau, des textures remarquables, une profondeur de champ avantageuse, des couleurs fortes et des noirs maîtrisés.
    • Audio : Des pistes sonores fonctionnelles mais loin d'être assez spectaculaires. La dynamique est correcte, la frontale est limpide, les explosions et autres coups de feu sont assez puissants, mais les ambiances sont trop sages et la scène arrière est rarement sollicitée.

    Région Éditeur Date de sortie
    A (Canada) 20th Century Fox 05 mars 2013

    [Blu-ray] The Marine 3 : Homefront

    « [Blu-ray 3D] Upside Down[Blu-ray] 12 Rounds 2 : Reloaded »