• [Test Blu-ray] Power Rangers

    [Test Blu-ray] Power Rangers

    [Test Blu-ray] Power RangersGenre : Fantastique
    Année
     : 2017
    Réalisateur : Dean Israelite
    Acteurs : Dacre Montgomery, Naomi Scott, RJ Cyler, Becky G, Ludi Lin
    Compositeur : Brian Tyler

    Éditeur : Metropolitan Vidéo
    Format image
     : 2.39 Cinémascope
    Bande-son : Anglais Dolby Atmos (Dolby TrueHD 7.1), Français DTS-HD MA 7.1



    Dans une petite ville des États-Unis, cinq adolescents mal dans leur peau et adeptes des "grosses bêtises" qui leur valent la désapprobation des autorités et de leurs parents, découvrent par hasard dans leur virée dans la Nature locale, des pierres étranges dans une carrière qui leur confèrent des pouvoirs insoupçonnés. En cherchant à comprendre ce qui leur arrivent, ils découvriront d'où viennent leurs pouvoirs et à quoi ils vont servir... "Sauver l'Humanité" d'êtres destructeurs avides de ravager la Terre.



    [Test Blu-ray] Power RangersVoilà le genre de film dont je n'attendais pas grand-chose, mais qui finalement se révèle un honnête divertissement. S'il s'agit encore d'un film de super-héros issu de l'univers ultra-kitsch (et parfois presque comique malgré lui) des Powers Rangers à la sauce nippone, le côté fun et décomplexé mené par ces cinq ados mal dans leur peau dans le rôle de ces super-héros, désamorce le côté ridicule qui aurait pu emporter ce film dans les limbes du super-nanar. Finalement sous couvert d'un énième film d'action décérébré à la sauce américaine, on décèle une certaine idée d'un jeunesse américaine désenchantée en mal de sensations et de sens. Bon, bien sûr, tout ceci n'est pas bien sérieux, le premier degré étant assumé dans toutes les scènes d'action surréalistes et les pouvoirs qui sont conférés à ces jeunes ados. Mais tout comme des films comme Ninja Turtles qui jouent totalement sur le côté décomplexé, ce Power Rangers s'inscrit dans la même veine. Donc, ce film est à prendre pour ce qu'il est, un spectacle correct qui soigne ses images et vous divertit de façon sympathique. On est loin du côté parfois excessif et lourdingue de certains films de super-héros et blockbusters à l’ego surdimensionné qui s'embourbent dans leur propre complaisance à la surenchère permanente. On est quand même prié de débrancher son cerveau pour apprécier au mieux ce film.



    [Test Blu-ray] Power Rangers(Test réalisé sur un écran 2160p)
    Superbe tout au long du film, superbe luminosité, très beau piqué, magnifiques couleurs, du tout bon.



    [Test Blu-ray] Power Rangers(Test effectué en 
    VF 5.1 DTS-HD MA)
    Bande-son active tout au long du film, avec de beaux effets, du massif qui percute à de nombreuses reprises. Dialogues un peu en retrait au niveau de l’intelligibilité.

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Matériel de test
    Diffuseur vidéo : Samsung UE65HU7500 Source : Sony UPB-X800
    Amplification : Yamaha RX-A3020 
    Enceintes : Pioneer S-C80, S-H810V, S-F80, S-W250 (5.1)
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Rédacteur

    [UHD Blu-ray] Warcraft : Le commencement
    jedi poodou

    « [Test 4K Ultra HD] Le Vieux Fusil[Test 4K Ultra HD] Star Trek Into Darkness »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :