• [Blu-ray 3D] Gravity

    [Blu-ray 3D] Gravity

    Acteurs : Sandra Bullock, George Clooney, Ed Harris, Orto Ignatiussen, Phaldut Sharma
    Réalisateur : Alfonso Cuaron
    Format : 2.40:1
    Date de sortie : 26/02/2014
    Durée : 91 minutes
    Public : Tous publics
    Audio : VF et VO DTS HD MA 5.1

    Inferno

    Pour sa première expédition à bord d'une navette spatiale, le docteur Ryan Stone, brillante experte en ingénierie médicale, accompagne l'astronaute chevronné Matt Kowalky. Mais alors qu'il s'agit apparemment d'une banale sortie dans l'espace, une catastrophe se produit. Lorsque la navette est pulvérisée, Stone et Kowalsky se retrouvent totalement seuls, livrés à eux mêmes dans l'univers...


    10/10
    Soyons clairs, "Gravity" nous offre une 3D vraiment impressionnante. La profondeur de champ est tout simplement immense et on a du mal à voir ou s'arrête celle-ci tellement c'est net, précis et extrêmement détaillée. La palette colorimétrique est à couper le souffle avec des noirs abyssaux et un contraste délirant. Le piqué est magnifique et l'image reste vraiment lumineuse. Les effets de jaillissement sont aussi très présents sur de nombreux plans où l'on a l'impression de pouvoir toucher ce qui sort de l'écran.   

    Inferno

     

    10/10
    Warner a enfin compris que la VF en HD est indispensable sur ce support. Celle-si nous offre une scène sonore vraiment démoniaque. L'effet bulle est présent tout le long du film avec des dialogues qui passent d'une enceinte à l'autre, d'avant en arrière, des effets sonores vraiment présents sur tous les canaux qui nous immergent au cœur de l'espace avec les protagonistes. Enfin, le canal de basse n'est pas en reste et propose des infra-basses vraiment percutantes. Techniquement, c'est un blu-ray top démo.

    Inferno

     

    08/10
    Alfonso Cuaron nous livre avec "Gravity" un film de survie vraiment prenant où la moindre erreur peut être fatale. Certes celui-ci n'a pas un rythme soutenu, mais c'est filmé de façon à tenir le spectateur en haleine tout le long du métrage. Sandra Bullock est étonnante dans ce rôle à contre-emploi et ça lui va très bien. Film à voir.

    Inferno

     

    Inferno

    [Blu-ray 3D] Gravity

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Matériel de test
    Diffuseur vidéo :
     Samsung UE55D8000 Source : Panasonic DMP-BDT310
    Amplification : Onkyo TX-RZ800 Enceintes : DALI Zensor Vokal, Zensor 7, Zensor 1; Energy S-10.3 (5.1)

    « [Blu-ray] Pandémie[Blu-ray 3D] Mad Max : Fury Road »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :