• [Blu-ray] Du sang et des larmes

    [Blu-ray] Du sang et des larmes

    Acteurs : Mark Wahlberg, Taylor Kitsch, Emile Hirsch, Ben Foster, Eric Bana
    Réalisateur : Peter Berg
    Format : 2.35:1
    Date de sortie : 26/05/2014
    Durée : 121 minutes
    Public : 12 ans et plus
    Audio : VF DTS HD MA 5.1 et VO DTS HD MA 5.1

    Inferno

    Le 28 juin 2005, un commando de quatre Navy Seals prend part à l'opération "Red Wing", qui a pour but de localiser et éliminer le leader taliban Ahmad Shah. Mais rapidement repérés et encerclés, les quatre soldats se retrouvent pris au piège...


    10/10
    Soyons claire, le blu-ray nous délivre une image dantesque. La compression est sans faille avec des détails chirurgicaux, une netteté hors-pair nous proposant une belle profondeur de champ, des noirs profonds et une colorimétrie superbe avec des tons chauds de toute beauté. La fluidité n'est jamais mise à mal même pendant les scènes de combat intenses. Un top démo.

    Inferno

     

    10/10
    La VF nous est proposée en DTS HD fort bien mixée et dynamique. Après un début relativement calme, les choses sérieuses commencent quand nos héros sont pris à partie par les insurgés avec une déferlante de balles qui fusent tout autour de nous et des explosions qui font rugir le caisson. Les dialogues sont bien détachés de ce brouhaha même quand les quatre hommes murmurent, et les moindres détails sont audibles (craquement de branches etc.). L'ensemble est doté d'une très bonne spatialisation.

    Inferno

     

    10/10
    Peter Berg filme avec brio le destin tragique de ces quatre commandos Navy Seals envoyés en mission de reconnaissance pour localiser un chef taliban et qui se font rapidement repérer et prendre en chasse par une horde d'insurgés. Il filme de façon réaliste la guerre dans toute son horreur et surtout le courage de ces "Seals" qui font tout pour survivre. Bon certains passages sont un peu gros mais je recommande vraiment ce film sachant que c'est tiré d'une histoire vraie.

    Inferno

     

    Inferno


    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Matériel de test
    Diffuseur vidéo :
     Samsung UE55D8000 Source : Panasonic DMP-BDT310
    Amplification : Onkyo TX-RZ800 Enceintes : DALI Zensor Vokal, Zensor 7, Zensor 1; Energy S-10.3 (5.1)

    « [Blu-ray] World Invasion : Battle Los Angeles[Blu-ray] La Rage au ventre »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :