• [Blu-ray] Insaisissables

    [Blu-ray] Insaisissables

    Acteurs : Jesse Eisenberg, Mark Ruffalo, Woody Harrelson, Mélanie Laurent, Isla Fisher
    Réalisateur : Louis Leterrier
    Format : 2.35:1
    Date de sortie : 02/12/2013
    Durée : 128 minutes
    Public : Tous publics
    Audio : VF DTS HD MA  5.1 et VO DTS HD MA 7.1

    Inferno

    "Les quatre cavaliers", un groupe de brillants magiciens et illusionnistes, viennent de donner deux spectacles de magie époustouflants : le premier en braquant une banque sur un autre continent, le deuxième en transférant la fortune d'un banquier véreux sur les comptes en banque du public. Deux agents spéciaux du FBI et d'Interpol sont déterminés à les arrêter avant qu'ils ne mettent à exécution leur promesse de réaliser des braquages encore plus audacieux...

    Inferno

     

    09/10
    Le transfert du blu-ray respire la HD. La définition est ciselée, une multitude de détails apparaît à l'écran et la compression est quasi-invisible, à part sur quelques plans où un léger grain s'invite. La colorimétrie est riche et éclatante et les contrastes bien équilibrés avec des noirs qui tiennent la route.

    Inferno

     

    09/10
    La VF possède une piste HD dynamique et dotée d'une bonne spatialisation. Tous les canaux sont exploités au maximum avec des effets surround démentiels, une partie frontale percutante avec des dialogues audibles à souhait, et un canal de basse très bien géré.

    Inferno

     

    08/10
    "Insaisissable" nous entraîne dans le monde de la magie de façon différente de ce qu'on peut voir habituellement, avec une bonne dose d'action, de l'humour et surtout un réel effet de surprise à chaque plan. On se retrouve embarqué dans cette incroyable histoire où la magie sert d'écran de fumée à des cambriolages plus audacieux les uns que les autres. La fin est vraiment surprenante et inattendue. À voir.

    Inferno

     

    Inferno

    [Blu-ray] Insaisissables

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Matériel de test
    Diffuseur vidéo :
     Samsung UE55D8000 Source : Panasonic DMP-BDT310
    Amplification : Onkyo TX-RZ800 Enceintes : DALI Zensor Vokal, Zensor 7, Zensor 1; Energy S-10.3 (5.1)

    « [Blu-ray] Chappie[Blu-ray] Insaisissables 2 »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :